Nbre d'articles 0   |   Valeur €0.00

Vous identifier   |   Voir le panier

Payer avec

Vintage Tyres, pneus pour voitures et motos anciennes

Vintage Tyres est le plus grand fournisseur mondial de pneus pour tous les passionnés, des ancêtres au années 90.

Vintage Tyres a été fondé en 1963 afin de maintenir la disponibilité des pneus Dunlop. Aujourd’hui nous stockons plus de 20.000 pneus répartis dans une dizaine de marques dont Avon, Dunlop, Michelin, Vredestein et BF Goodrich. Nous avons également développé nos propres marques : Ensign et Waymaster. Ces marques évoquent les belles sculptures du passé pour les pneus à carcasse diagonale et pour les pneus à talon et sont disponibles dans une vaste gamme de dimensions.

Grâce à Vintage Tyres ce sont plus de 30 pneus historiques qui sont revenus en production et donc à nouveau disponibles. Le Dunlop Aquajet, équipement d’origine de la Jaguar Type E, et le Dunlop SP44 Weathermaster, choix favorisé pour les Mini et Mini Moke, en sont deux exemples.

La volonté de maintenir les anciennes sur la route est la raison pour laquelle Vintage Tyres a été créé. L’enthousiasme, l’expérience et l’expertise gagnés depuis plus de cinq decennies font de Vintage Tyres votre choix idéal pour répondre à vos besoins de pneus.

Notre équipe

Ben warehouse

Ben Field
Directeur
ben@vintagetyres.com

Ben Field est le directeur de Vintage Tyres. Ancien journaliste automobile et restaurateur de véhicule anciens pendant plus de 25 ans, Ben est un grand fan de voitures légères et puissantes ainsi que de grosses motos. Vous ne serez pas surpris de voir une MG Midget survitaminée et une BMW R65 dans son garage.


Andy Vine

Andy Vine
Ventes Royaume-Uni 
andy@vintagetyres.com

Andy est chez Vintage Tyres depuis 1991. Restaurateur de Kawasaki et ancien gérant d’un magasin moto, il est notre spécialiste pour les pneus et chambres moto. Il conduit son fidèle camping-car Volkswagen sur les routes de France chaque été et il profite à l’occasion de sa Kawasaki A1 Samurai 250.


Chris Marchant

Chris Marchant
Directeur Technique
chris@vintagetyres.com

Après 25 ans au poste de directeur, Chris est maintenant directeur technique de chez Vintage Tyres. Cela lui laisse un peu plus de temps pour s’occuper de sa collection de Ford et de motos. Celle-ci inclus une BSA Shooting Star et une Suzuki GT750 “Kettle”.


David car

David Thomson
Développeur de Marchés

david@vintagetyres.com

David est passionné par les Américaines, les hot-rod et bien sûr sa « Rat-Stang » (un coupé Mustang noir mat importé des Etats-Unis en 2014). Son V8 gronde régulièrement autour de Vintage Tyres. Mais quand va-t-il enfin peindre sa voiture ?


Maria car 2

Maria Nelson
Secrétaire
maria@vintagetyres.com

Maria travaille pour Vintage Tyres depuis 2007 et était auparavant employée par le Musée de Beaulieu. Maria a prévu d’acheter une Aston Martin DB7. Ceci dit, elle aime également beaucoup cette Blower Bentley...


Muriel car

Muriel Colange
Ventes Export et Royaume-Uni
muriel@vintagetyres.com

Originaire de Normandie, Muriel a rejoint Vintage Tyres en 2008. Elle conduit une Lotus 7 de 1963 prénommée Hazel, en hommage à la femme de Colin Chapman. Muriel a précédemment eu deux Minis, (Aglaë et Gimli) et rêve d’une Bentley Speed 6 pour faire le Peking to Paris.


Neil McIntosh

Neil McIntosh
Directeur Adjoint
neil@vintagetyres.com

Neil fait partie de Vintage Tyres depuis plus de 25 ans. Du montage de pneus dans nos locaux aux assistances sur les circuits, il a tout fait. Devenu directeur adjoint, Neil organise toutes les commandes de pneus et il est notre gourou pour toutes les questions de dimensions et disponibilités. Neil conduit une Suzuki Bandit et adore les Jaguars et Aston Martins des années 60.


Paul Town

Paul Town
Monteur de pneu et responsable de l’entrepôt
paul@vintagetyres.com

Paul s’occupe des livraisons, de la gestion du stock et des rendez-vous pour les montages et équilibrages. Egalement fan de Ford, il conduit une Ford Capri 2.8 et reconstruit une Fiesta MK1 vitaminée. Paul apprécie les deux-roues, du moment qu’ils ont un badge Lambretta. Il suit le BTCC depuis sa télévision ou sur les circuits.


Richard car

Richard Burton
Designer

richard@vintagetyres.com

Richard fut l’heureux propriétaire d’une Porsche 911, d’une Lotus Esprit et d’une Lancia Fulvia qu’il a revendues bien avant qu’elles prennent de la valeur. Il s’accroche à sa Porsche 924 dont le prix va bien sûr s’enflammer dans les années à venir ! Richard s’occupe de nos graphiques et de nos sites internet.


Scott Rushen

Scott Rushen
Envoi des commandes et monteur de pneus

Scott s’occupe de l’organisation et l’expédition des commandes ainsi que du montage et équilibrage des pneus. Grand fan de Ford, Scott conduit une Ford Escort MK1 et passe beaucoup de temps dans son atelier sur des projets au badge bleu…